[Où squatter ?] Dormir dans son Utilitaire

Discussions et informations sur les spots de surf et bodyboard. (France Europe).
grandjaky
légère brise
légère brise

Re: [Où squatter ?] Dormir dans son Utilitaire

Message par grandjaky »

Eh bien non, contrairement à ce qui est dit, tu n'as pas me droit de dormir dans ton utilitaire. Pourquoi? Eh bien parce que quasi toutes les communes littorales en Aquitaine ont un arrêté municipal l'interdisant. La faute aux abus nombreux. Certains parkings devenaient inaccessibles aux locaux et touristes, car squattés par les camping car et vans. Du coup, tout le monde dans le même panier. Apres hors saison, selon les communes, ça passe mieux. Y a guère que dans un break que t es tranquille...

FabriceLR
pétole molle
pétole molle

Message par FabriceLR »

Il a des espèces de coussin gonflable qui existe pour mettre au sol entre les sièges passagers et les sièges de derrière, pour les flemmards qui doivent mettre 30 mn a aménager leur utilitaires. Genre dans ce style
Image
Modifié en dernier par FabriceLR le 02 janv. 2020 13:43, modifié 1 fois.

Yakov38M
pétole molle
pétole molle

Message par Yakov38M »

Dans un utilitaire, ça peut être sensible, mon truc, c'est de dormir dans une voiture "normale", mais dont je replie les sièges arrière pour y installer de quoi dormir tranquillement, c'était ma solution type quand je faisais des parties d'airsoft qui duraient un week-end, et si on s'arrange bien (accès à la douche d'une salle de sport, par exemple) on peut même le faire et avoir l'air frais et propre, j'avais fait ça lors d'une semaine à accompagner un gros client étranger qui allait voir un ensemble immobilier à Antibes, et je pouvais être tous les jours présent en costard cravate propre et repassé !
Modifié en dernier par Axel le 29 janv. 2020 10:48, modifié 1 fois.
Raison : Lien suspect au sein du message

Ghislain16
pétole molle
pétole molle

Message par Ghislain16 »

guitoo a écrit :
26 mai 2010 10:55
seeb a écrit :je me suis fait emmerdé par des locaux sur la plage d'anglet les corsaires, me menaçant de tel a la police ...
Quelle bande de c*ns !!! :wry: :wry: :wry: :wry: ça pue le localisme comme ça !!! Où est passé l'esprit surf nom d'un chien ?!!!
seeb a écrit :Où peut-on dormir et squatter dans sa caisse, utilitaire ou van plusieurs jours d'affilés sans ce faire emmerder, par les riverains, flics ou autres ... ?
Ouiiiiiiiiiii !!! Tu peux dormir dans ta caisse, tu peux vivre dans ta caisse et stationner sur une aire publique non payante si l'envie te chante !!! Pour y vivre tu dois juste faire arriver ton courrier à la boite aux lettres de la mairie et changer de parking de temps en temps tout de même !!! Sinon dans ton cas bien sur que tu peux dormir dans ton utilitaire pendant plusieurs jours, tout l'été si tu veux, tant que le parking n'est pas payant ou privé (renseignes toi auprès de la Rachat de crédit meilleurs taux crédit concernée).

Pour ne pas être emmerdé, il ne faut pas que les clefs soient sur le contact, il ne faut pas que tu dormes sur le siège conducteur, il ne faut pas que tu aies tes chaussures, elles doivent être en évidence en cas de contrôle (c'est censé t'empêcher de fuir :bleh: ). Et les locaux tu pourras leur expliquer cela ils verront que c'est censé :rules: quoique pour réagir comme ça ils doivent être sacrément atteints :doubt:

Donc les locaux peuvent appeler les flics, ces derniers se déplaceront simplement pour rien...

C'est comme si on appelait la police (y en a qui doivent quand même le faire) si on croise un SDF en train de pieuter à quelques mètres de l'entrée de notre immeuble ... :bof:

Pauvre France et pauvre surf, c'est chacun pour soi, personne s'entraide, l'esprit surf se fait la malle, bientôt pour surfer pépère faudra faire comme à Monaco pour y vivre et ne pas payer d'impôts, être là depuis 3 ou 4 générations etc...

Enfin bonne journée à toi et te laisse pas marcher dessus (t'as qu'à dire que tu es arrivé dans la nuit et que tout était fermé, que tu te poses simplement pour la nuit)...
Guillaume.
Bonjour, en ce temps de confinement, est-ce que vous pensez un peu aux sans-abri? Personnellement, j'ai toujours le coeur brisé en les voyant, soutenons-les et donnons-leur à manger régulièrement, qu'en pense-vous?

Répondre