[Kitesurf 44] Riders de Loire Atlantique, où êtes vous?

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
Avatar de l’utilisateur
ben44230
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2005 21:32

Message par ben44230 » 20 mars 2007 19:07

une question ca coute combien un stage de kite car quand ya moins de 15noeuds ya encore moyen de samuser en kite avec une 14-12m²

Avatar de l’utilisateur
oasisking44
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Enregistré le : 25 févr. 2007 22:27

Message par oasisking44 » 20 mars 2007 19:22

Pour le prix des stages, c est ecrit sur tout les site des ecoles de KITE :wink:

www.glissevolution.com rubrique stage, nos formules

Avatar de l’utilisateur
ben44230
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2005 21:32

Message par ben44230 » 20 mars 2007 20:29

merci un poil flemar se soir...

Avatar de l’utilisateur
freeriding
légère brise
légère brise
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2007 00:10

Message par freeriding » 21 mars 2007 18:48

lol!! Aurais-tu envi de te mètr o kite ben44230? Sinon toujour persone la deuzième semène des vac de pak ki va se fèr du kite sur la Baule?

Avatar de l’utilisateur
oasisking44
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Enregistré le : 25 févr. 2007 22:27

Message par oasisking44 » 21 mars 2007 19:17

si moi....lol....mais je serais en STAGE :lol:

Avatar de l’utilisateur
ben44230
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2005 21:32

Message par ben44230 » 25 mars 2007 20:25

freeriding a écrit :lol!! Aurais-tu envi de te mètr o kite ben44230? Sinon toujour persone la deuzième semène des vac de pak ki va se fèr du kite sur la Baule?
je vais voir car la planche quand ya pas de vent c'est pas tip top.
mais bon le kite c dangereux et super restrictif au niveau des spots.
je pense plutot me mettre au longboard pour passez les temps de petole.

mais bon faudra qu'on se fasse un petit rassemblement un de ses 4 !

Avatar de l’utilisateur
ben44230
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2005 21:32

Message par ben44230 » 25 mars 2007 20:28

tiens tant que j'y pense il y a une petite bourse de l'occaz watersport si ya des interessés avec plan d'eau pour tester (pas assez de place pour les kites par contre :|

http://www.funboard44.fr/forum/viewtopi ... t=troc+maz

Avatar de l’utilisateur
oasisking44
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Enregistré le : 25 févr. 2007 22:27

Message par oasisking44 » 27 mars 2007 08:32

Il faut etre inscrit sur le forum pour ton lien BEN
Y aura t il du matos de kite a ta bourse d echange?
@++

Avatar de l’utilisateur
ben44230
brise thermique
brise thermique
Messages : 32
Enregistré le : 04 déc. 2005 21:32

Message par ben44230 » 27 mars 2007 19:03

je pense pas desoler si il faut etre adherant j'avais oublier ce point, le site a eut pas mal de spam...


je pense pas qu'il y aura bcp de kite car le but est de regarder et de tester sur place si ya vent . enfin ya des surfs etc a vendre et si vous avez des combi etc.. ca peut etre une possibilité de vente.

Enfin le soir il y a un "barbec amateur" de prevue avec le fameux maz'spirt :wink:

donc voila l'affiche


Image

Avatar de l’utilisateur
oasisking44
brise thermique
brise thermique
Messages : 50
Enregistré le : 25 févr. 2007 22:27

Message par oasisking44 » 27 mars 2007 19:12

COOL...ca a l'air sympa cette manif...j ai noté sur mon agenda..j espere que le beau temsp sera de la partie...vu l'ambiance sur leur site, a MAZ ca doit etre terriblement fun....lol

@++

Répondre