[vidéo kite] Aaron Hadlow par Andy Gordon

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

[vidéo kite] Aaron Hadlow par Andy Gordon

Message par Jérôme »

Pour patienter pendant ces journées de pétole sans fin, une petite vidéo bien montée, actiooonnn : http://www.hadlowpro.com/
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

bonsoir

je n y connais rien en kite mais le montage est terrible et meme je ne connais rien de ce sport j apprecie ce genre de video..

Je le transmets de suite a mes potes qui pratique le kite et la planche

merci pour le lien

@+

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

:shock: ... Superbe !

C'est tout juste si les effets ne prennent pas le pas sur les prouesses du rider !
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

roooh!

moi d'habitude qui m'interesse pas au kite!! mais ca, ca donne envie!!! :lol: ca doit etre cool de maitriser la bete comme ca!!!
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

C'est vrai que la vidéo n'est pas axée sur les perfs du rider, Aaron Hadlow, mais plus sur l'esthétisme ! Et pourtant Aaron est capable d'envoyer bien plus fort... ça doit être son côté quatruple champion du monde ça... :D

Allez, en revoilà une couche avec cette fois-ci Ruben Lenten : http://www.kitecinema.com/len10/theWEST ... eV2-HL.mov, toujours par Andy Gordon!
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 22
Inscription : 26 oct. 2005 13:45

Message par stephanie »

Ce sont tous pleins de spots près de Perth, sur la côte ouest de l'Australie! C'est trop beau, je me rappelle bien pourquoi j'adorais !!!!!!!!!!!!!bouhouhouuuuuuuuuuuu!
make a wish
Répondre