[Video Kitesurf] DVD Pulse gratos - Le kitesurf Breton

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
go 2 ride
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007 17:49

[Video Kitesurf] DVD Pulse gratos - Le kitesurf Breton

Message par go 2 ride »

Salut à tous, ça fait un bail que je n'etais pas passé dans le coin, j'ai même perdu login et tout, j'ai donc refais mon compte et j'espère passer plus souvent !

Bref, tout ça pour vous faire part de la sortie d'un petit DVD de kitesurf Breton online, le tout gratuit ! Un an de tournage et de montage ont été nécéssaire avec du matos 100% amateur, on fera mieu pour le prochain ;-)

L'idée est d'en faire un par an et voici déjà le premier

C'est à retrouver sur notre site : http://www.chsproduction.com/V3/?page_id=38

Un lien torrent pour télécharger l'ensemble sur emule sera bientot dispo, en attendant c'est sequences par séquences que vous pouvez le télécharger :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie34
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2008 10:01

ça fait rêver

Message par aurelie34 »

Je suis allé sur ce site, les videos sont bien, les jours de pétole ou de mauvais temps, ça fait rêver, ou du moins ça donne envie d'aller rider plus souvent, merci pour ces videos.
Tout tourne autour du vent, si il y a de la tram, je kite, si il y a du Sud-Est je surf, si il y a pétole, je roule!
Avatar de l’utilisateur
go 2 ride
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2007 17:49

Message par go 2 ride »

Coool content que ça plaise ! On s'applique de notre mieux et partager notre passion pour les sports de glisse et notre région !
Répondre