[Kitesurf] Sessions dans le 33

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

[Kitesurf] Sessions dans le 33

Message par Jérôme »

SAlut Axl, Salut Xav'! Ca va bien les bordelais? Le nouveau site est vraiment impressionnant, tout bô, tout bien, il déchire, felicitacionezzz!
J'espère qu'on se verra au coin d'une vague un de ces 4, je suis dans le coin pour qques mois. Enfin si le vent se décide à monter et à chasser cette espèce de brume de film d'horreur écossais qui pourri les spots en ce moment :roll: .

Tchuss

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Hello Jérôme,

Tu l'as dis, c'est Londre en ce moment sur la côte !

On se tient au jus pour le moindre départ

PS : ai bien eu mess, pas temps rep (sorry) et biensur open pour un prochain ride.
... Inscris-toi au Crew 33 Wind (rubrique Crews), on se tient au jus à cet endroit pour les départ en session

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Okay, pas de souci!

Je mate un peu ces crews (c'est une bonne idée d'ailleurs 8) ), et je m'inscris...

Au fait tu vas au Trans'bassin ce samedi?

A plouche,

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Jérôme a écrit :Okay, pas de souci!

Je mate un peu ces crews (c'est une bonne idée d'ailleurs 8) ), et je m'inscris...

Au fait tu vas au Trans'bassin ce samedi?

A plouche,

Jérôme
Qu'appelles-tu le Trans'bassin ?

je suis open au moindre souffle hors horraie bureau

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Idem pour moi niveau opening, quoique mes horaires de bureau, ça peut varier si nécessaire... 8)

Pour la Trans'bassin, c'est organisé par APC Kite, voilà des explications : http://apckite.com/forum/viewtopic.php?t=248. En fait ce samedi matin, ils inaugurent la zone de kite de la Hume avec apéro & co., et Trans'bassin l'aprem si y a du zef (et re-apéro sûrement)!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Très sympa cette idée de trans'Bassin... d'ailleurs, j'ai mis en news : https://www.allosurf.net/allosurfNews2.php?id=102

Perso je ride sans licence (pas glop :oops: ) donc la session sera sauvage mais on peut se rencarder sur place

on se tient au jus ?

;)
Dernière modification par Axel le 04 août 2007 04:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Houuuuu le Boss Allosurf sans licence!!! Free spirit! :lol:

Ben moi c'est pareil, je suis sans papiers m'sieur :( Faudra que je le fasse un de ces 4... Faut lâcher une 60taine d'€. Ca fait beaucoup de pitites bières ça... :twisted:

Donc ok pour la session sauvage, on se tient au crew-rant!

Par contre si c'est ce samedi (mais bon avec tout le vent prévu...), je sais pas si je serai là finalement, j'ai invité mon ex-coloc(e) à venir passer le WE à Bdx...

A +
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Mais c'est clair, c'est quand même une pure idée, d'ailleurs, sur le bassin, y a aussi le trip vers l'Ile aux Oiseaux, ça me botterai bien dans le genre kite-cruising!
Répondre