[Recherche riders] cherche kiteboarders sur Le Havre

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
frisco76
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2006 12:23

[Recherche riders] cherche kiteboarders sur Le Havre

Message par frisco76 »

Salut a tous,

Si il ya des motivés ou motivées pour se faire des sessions sur la region du havre, n'hésitez pas a me laisser des messages, dispo le lundi et le WE.

Possibilité de bouger du oté de trouville ou St Aubin

A Bientot
Frisco
Avatar de l’utilisateur
frisco76
légère brise
légère brise
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2006 12:23

Message par frisco76 »

personne du havre pour rider??
decevant...... :cry:
Frisco
Avatar de l’utilisateur
normandix61
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2006 23:14

Message par normandix61 »

salut
je pratique le kite depuis peu et j'en suis au waterstart. Je fais aussi du mountainboard et je suis très motivé par la pratique du kite.
Quand je peux je pratique sur Franceville mais c'est impraticable par vent sud ce qui est le cas en ce moment.
Deplus je me retrouve régulièrement seul et j avoue que desfois c est pas prudent.
Je veux bien me deplacer sur le Havre mais fo que ca vaille le coup pour moi car ca fait loin.
Autrement quelles sont les caracteristiques du spot ? Quelle orientation de vent conseillée ? Hauteur d'eau ? Type de plage ?...
Avatar de l’utilisateur
juansurftriper
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2006 19:01

Message par juansurftriper »

salut, frisco!!! je suis sur paris et la meilleur option pour moi c deauville/trouville(pour le kite).je rentre bientot sur paris et c pas un probleme pour moi de prendre un train pour trouville ou avec les allosurfeurs parisiens(il y en a un paquet maintenant). a bientot!!! :D :D :wind:
juansurftriper
Répondre