Kite & tow car session?

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Kite & tow car session?

Message par Jérôme »

Salut les Bordelais!

On dirait que ça ride velu ces derniers jours! En tout cas je suis de retour dans le coin jusque vers le 11 septembre (après je redécolle... hum :P ), ça me dirait bien de faire quelques sessions kite avec la dream team Allosurf! Mais bon faut que ça souffle... Sinon y a toujours moyen de s'organiser une session tow car histoire de faire un peu fumer les jambonneaux, y a peut-être même moyen de se mettre un petit slider si il y est toujours!

A +

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Hello Jérôme ;) .... la forme ?

Bin ouai, ça a soufflé sévère ici ces dereniers temps ... comme tu dis, "velu" ! :lol: :wind: :wind: :wind:
On se dirigerait apparement vers une periode plus propice au surf au vu des conditions météo.
En revanche, un tow-car serait une excellente idée 8)

Pour ceux qui souhaitent découvrir le Tow-Car, c'est par ici !
Dernière modification par Axel le 01 sept. 2006 14:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
brise thermique
brise thermique
Messages : 70
Inscription : 29 juil. 2005 13:36

Message par Jérôme »

Salut Axl!

ben pourquoi pas du surf, j'en ai un sous la main en plus (un mini-malibu je crois?)!

Pour le tow-car, on peut faire ça quand ça arrange le plus de monde (Xavier, ça te dit?), faut juste fixer une date. On se pose d'habitude sur le petit lac contre l'autoroute de Bayonne après la sortie Cestas, mais ça marche partout où y a des berges accessibles.

Et une petite vidéo pour le plaisir des yeux : http://www.aclproductions.com/videos/ne ... rLarge.mov

Ciao

Jérôme
Répondre