[Kitesurf Photos] Kite baston à Biscawaii 25 à 37 Noeuds

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 804
Enregistré le : 18 oct. 2004 04:03

[Kitesurf Photos] Kite baston à Biscawaii 25 à 37 Noeuds

Message par Axel » 30 août 2006 00:39

CREWS ALS à Biscawaii (40)

Session du 29 / 08 / 06 de 15h30 à 20h00.
Spot : Biscawaii
Vent : 20 à 37 Kts
Dir. vent : Ouest

Surface kite utilisées : 9.0m² / 6.8m²
Surface wind utilsées : 5.5m² / 4.5m²

Riders présents : Stephanie / Tomtom / Copello / Xavier / Axl / Jej.

Impressions à chaud : justement.... c'était très chaud !
:twisted:

Photos :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

... et voilà ! .... vu l'heure, je passe le relais pour le récit de la session et les commentaires des photos !

:wink:
Modifié en dernier par Axel le 30 août 2006 14:56, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Enregistré le : 29 août 2005 12:51

Message par xavier » 30 août 2006 01:49

:D

Spécial award pour tomtom qui nous a tenu une 9 m pendant 2h 30 dans du vraiment sérieux pour le secteur. La guibolle d'or t'es donc décernée ce soir mon tomy.
du kite du surf et moins de pollution

Jej

Message par Jej » 30 août 2006 09:55

Ouais, c'était une belle session. Avec du soleil, on se serait vraiment cru à Hawaii. Bravo les bourrins qui se sont bien éclaté en 9m. En kite, il vaut mieux savoir mesurer les risques, mais bon, il ne faut pas passer sa session à trop réfléchir,ce n'est pas un sport cérebral, il faut se jeter à l'eau...

Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 804
Enregistré le : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel » 30 août 2006 10:05

Jej a écrit :Ouais, c'était une belle session. Avec du soleil, on se serait vraiment cru à Hawaii. Bravo les bourrins qui se sont bien éclaté en 9m. En kite, il vaut mieux savoir mesurer les risques, mais bon, il ne faut pas passer sa session à trop réfléchir,ce n'est pas un sport cérebral, il faut se jeter à l'eau...
Hello ! ... il me manquait ton prénom pour te rajouter aux riders. C'est chose faite ;)

Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Enregistré le : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise » 30 août 2006 20:18

Il me semble avoir vu une porte de frigo parmis les planche ? avec un vent pareil ca a du crier au secours nan ?

:lol:
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici

Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 804
Enregistré le : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel » 31 août 2006 00:44

Yoshise a écrit :Il me semble avoir vu une porte de frigo parmis les planche ? avec un vent pareil ca a du crier au secours nan ?

:lol:
Bah enfin Yoshise !!! .... c'est comme ça que tu traites ma pov' board ? :shock:

Bon, c'est vrai qu'une porte de frigo comme tu dis (6 litres et 1.45m) à 35 Kts dans les claques, il faut la faire à la technique du ricochet, mais le plus important est de posséder une porte qui ricoche bien. Celle là ricoche impec ! 8)

... sans rire, faudra vraiment que je lorgne les occas' dans les shops en ligne d'ici quelques temps ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
michto
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 66
Enregistré le : 08 févr. 2006 15:46

Message par michto » 31 août 2006 09:21

j'ai vu qu'il y avait une planche avec tous les kiteurs mais pas un saut, pas de gerbe d'eau au-dessus du mat, rien !
il était là pour vous amener le gouter ou quoi ?!? :lol:
Y a barbeq après la session ?

Avatar de l’utilisateur
stephanie
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 22
Enregistré le : 26 oct. 2005 13:45

Message par stephanie » 31 août 2006 12:20

ouf!!!!!!!!!j'ai cru que tu parlais de ma planche yoshise! je suis bien contente que ça soit de celle d'axl!
T'as vu, rien que pour toi, les garçons ont fait de l'aéromodélisme ;), mais pas de session string sur la plage avant, trop froid, j'étais un peu déçue :lol:
à pluche
make a wish

Avatar de l’utilisateur
tomtom
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 32
Enregistré le : 15 sept. 2005 18:28

Message par tomtom » 31 août 2006 12:34

mais non michto, le problème de copello, c'est qu'il est trop rapide, on peut pas le shooter,il nous faudrait du matos de professionnel mais on n'a pas encore les moyens! que quelqu'un s'amène avec un téléobjectif de taré et à toi la couverture de planche mag copello!
Bises à tous
tomy

Avatar de l’utilisateur
Yoshise
Allosurf Reporter
Allosurf Reporter
Messages : 240
Enregistré le : 07 juin 2006 18:03

Message par Yoshise » 31 août 2006 16:18

stephanie a écrit :ouf!!!!!!!!!j'ai cru que tu parlais de ma planche yoshise! je suis bien contente que ça soit de celle d'axl!
T'as vu, rien que pour toi, les garçons ont fait de l'aéromodélisme ;), mais pas de session string sur la plage avant, trop froid, j'étais un peu déçue :lol:
à pluche
Hannnnnn quelle moqueuse !! Hey j'ai une opinion plus qu'exellente des femmes. c'est un peu le moteur de noter vie a tous !!


sinon pour la porte vi, y en a qu'une dans le tas, et une belle, je pense à un bon vieux Arthur Martin.

Pour les shops, j'ai la photo d'un juste pour toi Axl :
Image

Pour finir, avec Mademoiselle Stéphanie, on l'attend elle et toute la team sur les côte méditéranéennes pour le baston de l'hiver ! Promis on te dispense de string mais pas de sourire ! :lol:
Ride to be alive !
Enchères à petit prix spécial Kite : C'est ici

Répondre