[Recherche riders] pour kitesurf sur Touquet Août 06

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
hask59

[Recherche riders] pour kitesurf sur Touquet Août 06

Message par hask59 »

salut à tous, je recherche des kiteux car je suis assez frileux, je viens de commencer le kite et j'en suis à mes premiers bords, et je reviens dans le nord pour mes vacances...

Pouvez vous m'aidez à me remettre dans le bain?? parrait il que le kite surf est avant tout une famille, alors merci d'avance car me remettre à l'eau tout seul ca lme fait flipper

ps : j'aurais pas internenet, alors vous pouvez me laisser un message sur ma boite mail, merci :?
hask59

j'oublais

Message par hask59 »

Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Salut hask59 ;)

Quelques conseils :
inscris-toi et contacte les Allosurfers du coin en faisant un "recherche rider".
Accèssoirement dépose une annonce de covoiturage en destination du spot que tu vas fréquenter, tu sera peut-être contacter également.

Sur le forum, beaucoup moins de chance que tu trouves des réponses positives à ta requête et le site comporte de nombreuses fonctionnalités qui s'avèrent être beaucoup plus performantes que le forum... autant les l'utiliser ;)
Répondre