[photos - kite] session crew ALS mai 2006

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

[photos - kite] session crew ALS mai 2006

Message par xavier »

Salut aux riders,

On a profité d'un bon thermique cette journée du 10 mai. Déjà 10 noeuds vers 12h pour grimper jusqu'à 20 noeuds à 19h. Pas franchement de houle mais la qualité du thermique permettait quand même d'envoyer de bons sauts.

Quelques photos...

A mon arrivée à 17 h : 15 noeuds.
ImageImageImage

A 19h ça se renforce encore 20 noeuds, obligé de changer de surface.
Image.

Voilà pour cette journée bien sympathique, pourvu qu'il y en ait d'autres... :wind: :wind: :wind:
Dernière modification par xavier le 24 août 2006 02:48, modifié 5 fois.
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Et dire qu'on suit ça derrière un 17' au boulot !!! y en a qu'y n'ont pas honte !!!

On en veut d'autre quand mm :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 32
Inscription : 15 sept. 2005 18:28

Message par tomtom »

Symptomes: yeux rouges, bourdonnement dans la tete, tremblements compulsifs et constipation passagère, c'est grave docteur? Ou ça veut seulement dire que j'ai laes boules de ne pas avoir pu être là? Content quand meme de voir que tu t'es bien régalé...Travailleurs, travailleuses, on vous ment, on vous spolie, révoltez vous contre ce système qui vous prive de cerf volant...
tomy
Avatar de l’utilisateur
juansurftriper
brise thermique
brise thermique
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2006 19:01

Message par juansurftriper »

fait plaisir ta reflection,tomtom. Revoltez vous
la vie c rider apres faut taffer,eh,eh!!! :lol: 8) :D
juansurftriper
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

DU KITE, DU KITE !!

Voilà une petite session en apéro, jeudi 18 mai 2006 avant le gros à venir ce WE. Tomtom et moi (xavier), on s'est offert une petite after-works (comprenez : après le boulot ehi eho on file à lacanau).

Session pas mal : 12/20
manque de vent rapidement mais on a eu 3/4 d'heure bien.

Conditions: 15 puis 10 noeuds, Ouest sud ouest virant sud-ouest (du on shore en d'autres termes), houle grasse de 1.2 vers 1.5

des photos, des photos !!!

photos prises à l'arrivée : 18h45

ImageImageImage

photo prise au départ : 20h45

Image pour fond d'écran !!! :lol:
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 32
Inscription : 15 sept. 2005 18:28

session du samedi 20 mai

Message par tomtom »

Entre deux coup de baston, départ en début d'aprem avec Xavier, ambiance découverte sur un secret spot du lac d'hourtin: un petit coup de raid gauloise pour commencer puis on déboule dans une zone un peu protégée (hum hum) mais en ces temps de H5N1...
Ptit coté mois de mars, on se met à l'eau dans du light, ce qui me permet de balancer ma X4. 16 dans un pin. L'homme descend du singe et donc c'est ac joie que je suis monté la récupérer (sans accroc) pendant que Xav était déjà bien énervé sur le plan d'eau.
Puis deux heures et demi ac 12-15 kts, des bonnes speed, des sauts, des rotations ( pour xav, mention spéciale due à un triple back loop furieux) sans oublier les boites qui furent tout à fait honorables.
Bilan après debriefing: 15/20
Vivement la prochaine!
tomy
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Toujours plus de KITE !!! :lol:

Salut aux riders,

Après la journée exploration CAMEL TROPHY:wink: du samedi 20 mai avec tomtom, nous avons eu le droit dimanche 21 à une session baston sur le lac de cazaux avec Axl.

Conditions: on ne s'attendait pas à tomber sur si fort. En effet windguru annonçait 13 à 14 kts faiblissant rapidement dans l'après-midi. On amène le quiver classique : de la 16, de la 12 et une 9 qu'on a eu la flemme de sortir du coffre. En fait, à notre arrivée il y avait des gentilles claques aux alentours de 30 kts (31 à l'anémo) sur la plage, et les funs de rentrer au bord, racontant qu'ils sont à la rue en 4.8 au large ; clapot de 1m voir plus, ça déferle sur la plage à auteur de 80 cm (on est sur un lac...).

Voilà finalement KITE BASTON en 9 avec un vent de sud-sud-est entre 20 et 30 kts molissant qu'en fin d'après midi vers 15 à 20 kts... :wind: :wind: :twisted:

les photos !!

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

Image

Et ça soufflait encore lundi 22, vous avez navigué vous, moi j'en pouvais plus... mais j'en veux encore d'autres !!!

Ps : n'hésitez pas à nous faire partager vos sessions aux 4 coins de la planète... ça fait zizir de savoir qu'il y a des riders qui se régalent un peu partout !! et n'oubliez pas de faire du covoiturage : deux riders dans une caisse = une dose de carburant économisée pour vous et la planète !! :wink:
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

ENCORE du KITE, TOUJOURS du KITE

Salut aux riders,

Décidément le mois de mai nous offre des conditions sympas. Et le crew n'arrête pas de naviguer. Dernière en date, la session du jeudi de l'ascension.

:wind: :lol: Toujours autant motivés, trois allosurfers (stéphanie, Axl et xavier) ont covoiturés de bordeaux à lachanau (lac d'hourtin). Au programme, tricks, nav avec au loin sur le lac une épreuve de la coupe de france de voile.

:D Bien qu'arrivés un peu tard sur le spot nous avons profité de la fin du coup de vent de l'ascension. Malgré un temps quelque peu maussade, beaucoup de monde était présent, balançant du tricks dans tous les sens. Du coup on s'est bien laché également : premier frontloop grabtail pour Axl, premier kite loop pour moi et bord en 14 pour stéph qui navigue habituellement en 7.

Conditions : Vent de ouest-sud-ouest 15 noeuds faiblissant 10 noeuds en fin de journée. Le niveau du lac est encore bien haut, ce qui complique le gonflage et le décollage ; quant à la navigation c'est une sorte de slalom entre les pins, les terres émergées et les roseaux, un véritable kite parc naturel

:roll: Vous voulez voir les photos?

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Au loin les voiles de la compet
Image

Encore un covoiturage ALLOSURF, des économies et du plaisir partagé !!!

:wind: :wind:
du kite du surf et moins de pollution
Répondre