[Conseil Kitesurf] avis sur slingshot fuel 04 & wipika

Rencontres et discussions autour du kitesurf et du funboard.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Avatar de l’utilisateur
albano
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2008 16:13

[Conseil Kitesurf] avis sur slingshot fuel 04 & wipika

Message par albano »

jvoudrais avoir des infos sur deux ailes.je les ai trouve pour pas tres cheres du tout du tout !!!!!

donc il y à une slingshot fuel 2004 11m avec barre 4 lignes
et une wipika de 2002 de 10m nue

si vous pouvez mdonner vos avis merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

La fuel de l'époque était réputé pour son lift et son hangtime à ralonge. Une aile pour riders confirmés de l'époque. Ça reste du vieux matos aujourd'hui, mais pourquoi pas à un prix ultra correct et en bon état.
Pour la wipika, c'est du collector 6 ans pour un kite. Niveau sécu et performances, c'est ultra dépassé. Aucun intérêt à mon sens.

;)
Avatar de l’utilisateur
albano
légère brise
légère brise
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2008 16:13

Message par albano »

ok o moins c clair !!! jvais mprendre autre chose de plus récent keske tu peux me conseiller komme aile en 10 ou 11m d'ocas. pas chere pour ptit gabarit genre 1.73,60kg avec le harnais (lol).en faite j'ai achete une f-one impact sl 9m a pas chere 400 euros jsort avec pas de soucis mais elle est assez spéciale ( ms bien pour la baston ) donc jveux mprendre une valeur sure !!!!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

https://www.allosurf.net/viewtopic.php?t=1212 Image

plus serieusement, une bow de 2006 pourquoi pas une waroo d'ailleurs (une aile qui marche bien et très tolérante pour progresser), qui sera un peu moins chère en budget :wink:
Répondre