Une proposition !

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
Energie_Tropicale
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 04 août 2006 17:05

Une proposition !

Message par Energie_Tropicale »

Tout d abord bravo au webMaster pour ce site, je le connais depuis une semaine a peine et franchement, ce le site de reference pour les sport de glisse, convivial et pratique a la fois !

La petite proposition qui venait a l esprit etais une page avec plus d info sur les condition méteo quotidien , je pense que cela doit etre un gros travaille a mettre a jour quotidiennement ou simplement un lien vers un site de meteo sur la page quand on visite les spots d allo surf !

Peut etre cette sugestion vous a ete deja faite , mais en tout cas encore un fois super site vivant .....

BigUp !!!

!!surf!!
Que l energie tropicale soit avec toi
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Hello Energie_Tropicale ;)

Peut-être qu'avec un peu de patience, la version 2 d'Allosurf (en construction actuellement) devrait répondre à tes attentes avec plus d'interactivité avec notre partenaire VIEWSURF.

http://www.viewsurf-attitude.com/

Tu peux consulter sur viewsurf l'ensemble des meilleures webcamsen Fance avec les prévisions météo pour chaque site et les infos en temps réel pour le vent. De quoi parfaire son check avant de décoller.

;)
Avatar de l’utilisateur
xavier
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 216
Inscription : 29 août 2005 12:51

Message par xavier »

Yeeeees, ça c'est de la kasdédi !! :lol:

Sans être toute fois webmaster, je suis sur que ça va faire plaisir aux bossS ce que tu dis là.

C'est ça qui est cool avec le monde de la glisse : y a toujours pleins de personnes cool.

Bigup yourself energie tropicale et à tous les autres alloriders et n'oubliez pas de covoiturez avec des potos ou par allosurf ou je ne sais pas encore. Quand on aime la glisse on aime la planète. !!

:wink: !!surf!! !!snow!! :wind: :wheels:
du kite du surf et moins de pollution
Avatar de l’utilisateur
Energie_Tropicale
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 04 août 2006 17:05

Message par Energie_Tropicale »

Merci Axl !

Une deuxieme verssion d AlloSurf en construction , excelent que d energie .....

Yep, Xavier , biensur que quand j utilise le mots webmaster, je pense biensur a tous les boss et les autres ....

Merci a tous les gens qui font vivre ce site !!!
Que l energie tropicale soit avec toi
Répondre