dates

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
PatateCrue

dates

Message par PatateCrue »

Salut!
moi je trouve que ca serait bien de mettre des dates sur les annonces (à moins qu'il y en ai deja ds ce cas mille escuse chui bigleuse :lol: )
Mis à part les trajets ponctuels je n'ai pas vu de dates donc je ne sais pas si les annonces sont tjrs dactualité ou si ca date de l'année dernière.
voila autrement je trouve que c une super idée et qu'il faut faire bcp de pub pr que le système fonctionne à plein régime!
!!snow!!
Avatar de l’utilisateur
Shark4You
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 64
Inscription : 18 oct. 2004 04:32

Message par Shark4You »

Salut !

Si si, les dates de chaques trajets uniques sont bien indiquées. Elles sont dans la visualisation de l'annonce elle même !
Mais pour y avoir accès après une recherche, il faut t'inscrire.

Bonne recherche et à très bientôt sur Allosurf !

Keep on riding ! :wink:

PS: après inscription n'hésite surtout pas à déposer l'annonce que tu recherches. Les autres Allosurfers pourront te contacter à leur tour.
Modérateur ayant du mordant !
Avatar de l’utilisateur
FéeNomène
pétole molle
pétole molle
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2006 23:23

Message par FéeNomène »

oui c bien ce que je dis g ptetre pas été claire :oops: il y a des dates pour les trajets uniques ms les annonces pr les trajets reguliers sont sans dates du coup moi en tant que rideuse sans amis :cry: je ne sais pas si je vais avoir des réponses aux messages que jai envoyé car si ca se trouve l'annonce date de l'année dernière et les personnes ne savent meme plus qu'elles st inscrites ici! est ce que les annonces sont effacées automatiquement au bout d'un moment si la personne ne se connecte plus?
Autre chose aussi pdt que j'y suis jai déposé une annonce hier ou aujourdhui je sais plus :roll: et je voulais mettre plsrs destinations finales car mon but c d'atterir ds une station n'importe laquelle ms du coup j'ai du en choisir une et c dommage car si on ne clique pas sr mon annonce on ne voit pas que je veux aller ailleurs aussi! enfin bref j'ai ptetre pas fait com il fo.
Même le plus grand des chênes a commencé par être un gland!
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Les annonces sont éffacées automatiquement au bout d'un an. Donc tu as de grandes chances qu'elles soient encore valables.

Sinon, pour ton souci de multi destinations. Il faut que tu déposes plusieurs annonces afin qu'elles soient trouvées avec différents critères de recherche.

Nous apportons en ce moment même dse grosses modifications qui vont simplifier enormement la vie de la communauté Allosurf. A savoir, un système de messages privés et un accès au profil étendu de chaques membres afin de les contacter par affinités.
ça c'est peut-être pour ce soir ... ou demain au pire 8)

Très bientôt, le moyen de choisir les membres en fonction de leurs régions d'habitation et de leurs pratiques sportives.

N'hésites pas à poser tes questions s'il y en a d'autres ! ;)
Répondre