SUISSE

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
Dr.HaNNiBaL
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2005 17:36

SUISSE

Message par Dr.HaNNiBaL »

Bien le bonjour, je suis un petit nouveau sur ce site, mais je le rfréquantais régulièrement au paravent, voila. j'éspère être dans la bonne section, je n'ai pas 18 ans, donc pas le permis de voiture, il m'est impossible donc de me déplacé et je ne pense pas être seul dans ce cas, enfin grace a votre site, cela est résolu, mais alors pour la suisse, il se trouve qu'il n'existe pas ce genre de site, c'est vraiment dommage, car l'idée est simplement extraordinaire, ^vraiment je suis fan du concept, mais enfaite j'avais en tête de vous demandé d'ouvrir vos horizon afin d'accueillir vos amis frontaliers ^^


en attente de vos nouvelles, bon dimanche, merci beaucoup :wink:
hép hép toujours motivé
Avatar de l’utilisateur
Shark4You
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 64
Inscription : 18 oct. 2004 04:32

Message par Shark4You »

Salut doc' ! :wink:

Et bien avec un peu de patience tu pourras savourer la version 2 d'Allosurf d'ici quelques mois. Certainement courant d'hiver 2006. Version Européenne celle là !

ceci dit, nous sommes à la recherche de conseillés Européen comme toi qui peuvent le cas échéant nous aider à implanter Allosurf de la meilleure des manières en Suisse par exemple.

Nous pouvons te joindre par mail afin de de te demander quelques infos si tu es d'accord ??!!

:wink: :wink:
Modérateur ayant du mordant !
Avatar de l’utilisateur
Dr.HaNNiBaL
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2005 17:36

Message par Dr.HaNNiBaL »

roh wiiiiiiii :P

super, joignez moi sans problème, j'aiderais volontier votre concepte, à tout bientôt
hép hép toujours motivé
Répondre