[Congratulations] merci et vive Allosurf !

Critiques, idées, propositions, remerciements, nous discutons ensemble d'Allosurf.net. Egalement dans ce forum, nous vous tenons au courant des infos techniques du site.
Avatar de l’utilisateur
mareva
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2006 22:43

[Congratulations] merci et vive Allosurf !

Message par mareva »

Un petit mot parce qu'à compter du 01 juillet je serai Capbretonnaise !
En voilà la petite histoire :
J'ai découvert le bodyboard en juillet 2006 et en suis immédiatement devenue mordue. Dépourvue de voiture, j'allais régulièrement à Lacanau en bus et ce jusqu'en septembre. Puis me suis inscrite sur ce site où j'ai passé un appel au secours, et Zefidget, bonne âme, m'a emmenée partager ses sessions en compagnie d'Ismo et Florent (tous 3 seront toujours les bienvenus chez moi !)
C'est comme ça que j'ai mis la biscotte à l'eau pour la première fois le 22 octobre 2006 à Capbreton. J'y suis revenue et revenue encore et suis tombée amoureuse de la mer là-bas, et c'est au lendemain d'une session à la Nord, le samedi 23 février dernier, que j'ai décidé d'y vivre.
A compter de juillet, je pourrai aller à l'eau à pied de chez moi et c'est tout ce dont je rêvais.
Je me débrouillerai pour revoir et emmener Mehdi-Manta et Renan parce que c'est un pur bonheur que de partager ça !

Je dois cette chance au site - vive Allosurf!, à Zefidget, sans qui tout ça ne serait jamais advenu !

Cela dit, je ne pars que dans un mois et ferai encore de belles sessions à Lacanau, auquel je voue une affection indéfectible, et lui rendrai plus tard encore d'aquatiques visites!

:)
"Let's go to the sea" I said,
and my dark-eyed dog answered : "Weoh!"

Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Et voici le type de message qui vous remonte le moral même par pétole !
:wink:


!!surf!! :wind: !!snow!! :wheels: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

salut mareva,

c genre de message peut faire plaisir a Axl et Pat qui se demene comme des fous pour faire vivre Allosurf...

Pour ma part j ai eu la chance de rencontrer une quinzaine de surfeurs et bodyboardeurs motivés sur la capitale..

Longue vie à ALLOSURF

@+ et bon ride

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
papysurf
brise thermique
brise thermique
Messages : 76
Inscription : 07 mai 2008 15:31

Message par papysurf »

J'ai envie d'aplaudir Allosurf là mais ya personne autour de moi
C'est vrai que vous faites un boulot formidable les gars ! :wink:
HOME, FLAT HOME

Normandie attitude : http://tripnormandiesc.1fr1.net/
Avatar de l’utilisateur
Crew
légère brise
légère brise
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2009 18:39

Re: [Congratulations] merci et vive Allosurf !

Message par Crew »

Franchement je voulais juste passer un grand MERCI a tt l'equipe d' Allosurf qui fait un boulot hors du commun , faut vraiment continuer comme sa c superr!!!
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: [Congratulations] merci et vive Allosurf !

Message par luluking »

y'a des chevilles qui vont gonfler :lol:
ou pour un autre c'est p'tet le genou :mad: :grin:
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Répondre