[Skateboard] infos sur les Longskates

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf
Messages : 812
Inscription : 18 oct. 2004 04:03

Message par Axel »

Naïskite a écrit :...Je compte aller a Hawaii surf pour chequer...

très bonne ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

Il est sans pitié sur l'orthographe le père Axl !
:wink:

Pour répondre à Luluking, non, je ne pense pas me mettre au longskate, car je vais pas tarder à quitter Paris où je ne suis qu'en transit, et gagner le Languedoc dans pas trop longtemps (2 mois... hé hé hé)...
En revanche, j'ai bien une paire de rollers qui me permettrait de me déplacer sur roulettes éventuellement...

Sinon ça, pour répondre à ta signature Luluking, une seule solution : profiter de tous les co-voiturages vers la mer depuis Paris, ou en organiser ! :)

Selon le temps que me prendra mon déménagement, et les éventuelles vagues prévues, ça nous laissera ptet le temps d'aller surfer deux-trois vagues ensemble !! :D

(PS. quitter Paris, tu m'étonnes... comme disait Mallarmé : Fuir, là-bas fuir !!! :P)

Courage, tu finiras bien par trouver un boulot loin de la capitale !

Dan :) :) :)
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

en attendant je passe mon bac dans 1 mois alors pour les co-voiturages ca devra attendre :s
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

Alors cours réviser !!
:wink:

Et tu comptes faire quoi comme études après ? Trouve toi un truc que tu pourras faire n'importe où, comme ça, à toi la belle vie loin de Paris ! :o :o :o
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

j'reste sur paris...etude de comptabilité...mais y'a une magnifique pente juste a coté pour le skate ou longskate :D
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

:D
Yes !
tu as bien choisi (même si les mauvaises langues te diront que la compta, c'est ch...),
ça te permettra d'exercer ton métier où tu veux !
A toi la belle vague, euh, la belle vie pardon !
:o
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
danakil
légère brise
légère brise
Messages : 16
Inscription : 23 avr. 2007 23:32

Message par danakil »

Dis voir Naiskite, je viens de penser à un truc.
Plutôt que de lâcher 250 euro (ça fait quand même presque 2000 balles !!!) dans un truc neuf qui aussi bien ne te plaira pas, tu devrais ptet checker le matos d'occasion.
T'auras sans doute de bonnes affaires bien moins chères qui te permettront de découvrir le longskate.
Sinon, y'a ptet des boutiques ou des écoles de skate qui proposent des sessions découverte.
(on voit de temps en temps des gens qui prennent des cours de roller ou de skate à Paris)

Le seul conseil que je peux te donner, mais auquel tu auras déjà pensé, si tu fais un sport à roulettes, ne lésine pas sur les protections du style casque, genouillères, coudières, et n'oublie jamais de les mettre, même si tu passes pour un golgoth en armure, car les premières gamelles sont souvent bien violentes... j'ai commencé le roller en allant direct à l'hôpital me faire recoudre le coude. :?

Bon ride,
Dan
"Je continue sans escale vers les îles du Pacifique, parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme."
Bernard Moitessier
Avatar de l’utilisateur
Naïskite
légère brise
légère brise
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2006 11:56

Message par Naïskite »

Merci pour les infos! Je vais donc "chequer" les occases aussi, pour les protections j'ai déjà l'équipement pour les roller...
:lol:
gabatchitakite -->une gabatch et un kite!
Avatar de l’utilisateur
Néric
pétole molle
pétole molle
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2007 15:29

Message par Néric »

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je dois dire qu'en ce qui concerne le longskate, je peux pour filer pas mal de tuyaux!!!

Pratiquant en short board depuis 10 ans, je me suis mis au long il y a 3 ans et j'ai découvert un univers parallèle....

Mais pour répondre à Naïskite, tu trouveras tout ce que tu veux savoir du longskate là: http://www.riderz.net/

C'est une véritable bible! Aussi bien pour le matos, que les spots (sur toute l'europe), que pour les sessions ou les events!!!!

Et tant que j'y suis, voici le site de notre asso de descendeurs bordelais: www.bordeaux-longskate-club.com

:wink:
A la bière comme à la bière!!!
Répondre