Carveboard

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
lool35
brise thermique
brise thermique
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2009 22:05

Carveboard

Message par lool35 »

A la demande de guitoo mais surtout pour faire découvrir ce sport de glisse qui tend à être davantage connu en tout cas pour tout bon surfeur, je vous présente le carveboard. Sans attendre et sans faire de longs discours, voici une vidéo de la bête:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=adYobZzu ... r_embedded[/video]
Pour infos, c'est le meilleur palliatif au surf lorsque c'est flat et pour ceux qui comme moi ne surfent pas toutes les semaines permet de ne pas perdre et même progresser notamment au niveau de la prise de vitesse, des courbes/manœuvres de bases (cut back, roller).
Il existe 3 modèles le carveboard, la surfstick et le longstick (ce dernier que je possède) et voici un lien pour les photos des boards:
http://www.carveboardfrance.com/
Vu le prix qui n'est pas donné, il y a pas mal d'occaz pour des prix qui oscillent entre 150 et 200 euros environ, si vous voulez les liens envoyez moi un MP car il y en a pas mal.
Voilà, j'espère que la vidéo vous aura fait envie :ar:
5"8 ; 21 par 1/2 retrofish mos
29" carver skate swallow
carveboard longstick
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: Carveboard

Message par luluking »

moi c generalement le prix qui me fait pas envie^^
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: Carveboard

Message par guitoo »

Punaise ça a vraiment l'air énorme !!! :eek:

Tu as quelques liens à m'envoyer en MP s'il te plait ?
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre