[cherche avis] waveboard ?

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

[cherche avis] waveboard ?

Message par paprika22022 »

:help: salut !! je fais un peu de skate et j'aimerai changer d'engin!! j'ai vu des videos de mecs qui font du wave board vous savez le skate avec seulement deux roulettes et ça me dirait bien d'essayer mazis c assez cher alors avant d'acheter j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont essayé lea bete!! sensations confort, facilité bref tout ce que vous avez a dire la dessus!!! merci
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: waveboard ?? vos avis......;

Message par guitoo »

Salut à toi :)

L'année dernière j'ai fait un stage de vente dans un surf shop et j'ai pu tester (chaque fois qu'il n'y avait pas de clients) le waveboard test du shop. C'est purement génial mais comme tu l'as dit c'est cher :(
Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas si dur, des personnes âgées pratiquent car c'est super bon pour les fessiers et la ceinture abdominale. Ensuite tu retrouves (contrairement au skate ou au long) les purs sensations que tu peux avoir dans une vague, pomper pour prendre de la vitesse, bottom, cutback... tu surf mais sur du goudron, les sensations sont vraiment tops (j'essaie pas de t'en vendre un t'inquiètes pas ^^). Le seul souci c'est qu'il n'y a pas de straps pour les ollies ou les aerials, à toi d'en bricoler deux ou pas ^^.

Voila bonne journée et keep on surfin' dudes :bye:
Guillaume.
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Re: waveboard ?? vos avis......;

Message par luluking »

j'en ai une et je suis tellement un bourrin quand je ride que j'ai dechiré la gomme de ma roue arriere. c'est bien sympa, tu peux faire de bons carve et te deplacer sans poser le pied au sol mais a la longue rien ne vaut le ride en longskate qui est plus polyvalent et a une bonne durée de vie
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
paprika22022
légère brise
légère brise
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2009 12:17

Re: [cherche avis]waveboard ??

Message par paprika22022 »

:ar: merci pour vos avis ça va m'aider a faire un choix cool :thx:
Avatar de l’utilisateur
sailor.m
dépression hivernale
dépression hivernale
Messages : 125
Inscription : 24 août 2007 22:46

Re: [cherche avis]waveboard ??

Message par sailor.m »

un dernier ti avis?
c tout simplement génial ! :yahoo:
àa s'apprend vite et les sensations permettent de patienter entre 2 sessions :ar:
le seul hic, c'est pour le trimbaler, c un peu lourd et encombrant. En dehors de ce détail et du prix, (c évident que même l'achat de nouvelles roues qui s'usent tout de même vite, est un brin onéreux), c'est bien cool.
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: waveboard ?? vos avis......;

Message par guitoo »

luluking a écrit :j'en ai une et je suis tellement un bourrin quand je ride que j'ai dechiré la gomme de ma roue arriere. c'est bien sympa, tu peux faire de bons carve et te deplacer sans poser le pied au sol mais a la longue rien ne vaut le ride en longskate qui est plus polyvalent et a une bonne durée de vie
carrément, le long c'est énorme et le mini aussi, mais les sensations surf que tu as avec sont énormes :)
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Avatar de l’utilisateur
M@nuLR
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2009 22:46

Re: [cherche avis]waveboard ??

Message par M@nuLR »

Salut !

Je viens de m'acheter celle-ci :
Image
C'est pas vraiment donné (129€), mais c'est vraiment un engin sympathique ! Enfin pour l'instant j'y vais prudemment et avec mes protège-poignets car c'est vraiment très différent des rollers dont j'avais plus l'habitude.
Je vous tiens au jus de ma progression et je mettrai peut-être des vidéos si mon frère veut bien me filmer :lol:

Sinon il existe beaucoup de copies, mais les planches officielles se trouvent ici : http://www.streetsurfing-shop.fr et normalement dans les bons skate-shops.
~~~Respectez l'Océan, il vous le rendra bien...~~~
Quiver :
7'10" Funboard NSP
Starboard Start
Avatar de l’utilisateur
guitoo
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 478
Inscription : 21 janv. 2009 18:51

Re: [cherche avis]waveboard ??

Message par guitoo »

M@nuLR a écrit :Salut !

Je viens de m'acheter celle-ci :
Image
C'est pas vraiment donné (129€), mais c'est vraiment un engin sympathique ! Enfin pour l'instant j'y vais prudemment et avec mes protège-poignets car c'est vraiment très différent des rollers dont j'avais plus l'habitude.
Je vous tiens au jus de ma progression et je mettrai peut-être des vidéos si mon frère veut bien me filmer :lol:

Sinon il existe beaucoup de copies, mais les planches officielles se trouvent ici : http://www.streetsurfing-shop.fr et normalement dans les bons skate-shops.
Yeap j'ai pu tester ça sur un salon avec les commerciaux de Street Surfing et c'est l'éclate totale, surf sur goudron :yahoo:
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...

Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Répondre