[recherche riders]longskate oléron

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
tapa1vague?
pétole molle
pétole molle

[recherche riders]longskate oléron

Messagepar tapa1vague? » 23 oct. 2009 22:18

Yop a tous, je cherche du monde pour des sessions lonskate sur Oléron. Avis aux amateurs de bitumes quand la houle est absente...Go go go!!!! 0635114974.Kenavo!!
Surf forever , kite-surf somewehere and allways longskate. Go Go GO!!!!! tel:0635114974

luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur

Re: [recherche riders]longskate oléron

Messagepar luluking » 24 oct. 2009 11:49

Normalement je devrais fermé en te disant de rejoindre ton crew.
mais comme les longskateux ne pousse pas sur des arbres sur allosurf je vais etre tolerant pour cette fois ci
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci

wechpilo
légère brise
légère brise

Messagepar wechpilo » 28 nov. 2009 19:39

Yop a tous, je cherche du monde pour des sessions lonskate sur Oléron. Avis aux amateurs de bitumes quand la houle est absente...Go go go!!!! 0635114974.Kenavo!!
salut, je fait aussi du longskate, je suis de la Rochelle, on est une petite 30 ene a rouler dés que possible, une session dans l'ile d'O serait sympa, et si tu as la possibilité de venir a LR, laisse moi un message, tu peux te tenir informé, sur face de bouc a Longskate La Rochelle, a un de c jour jéspére
mat

polinedu44
brise thermique
brise thermique

Messagepar polinedu44 » 19 avr. 2013 23:29

Hello,

Je recherche aussi des rideurs/rideuses au bout de l'ile, des motivés ?

Tchous,
Bon ride

Retourner vers « Skate, Rollers, Wheels... »