[skateboard] Road-Surf - on en parle ici !

Vous tracez les parks sans relâche ? ... Toujours le skate ou les rollers dans le coffre de la caisse pour un ride improvisé ? ... Cette section est pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Darcovinc
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 25 août 2008 15:02

[skateboard] Road-Surf - on en parle ici !

Message par Darcovinc »

Bonjour,
Ce petit post pour discuter de Road-Surf.
C'est une planche avec 2 roues en lignes qui permet de retrouver les sensations du surf des mers sur le bitume.
La roue de derrière est fixe (pour imiter l'accroche des dérives), celle de devant tourne à 360°.
C'est un très bon entraînement et n'étant pas proche de l'océan, c'est extra pour rider en attendant de ce mettre à l'eau !
Il y a même la possibilité de fixer un frein sur le roue arrière pour se descendre de belles pentes !

Voici un lien pour jeter un œil sur la bête.
http://www.youtube.com/watch?v=BDKMPStEMU0

A+
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Message par rouquinbzh »

ouai... c une facon élégante de faire de la pub ou tu as aucune action dans la société ROAD SURF et c'est tout simplement pour parler du produit et avoir l avis des autres riders

A te lire

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
Darcovinc
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 25 août 2008 15:02

Message par Darcovinc »

C'est tout simplement pour dire mon enthousiasme sur cette board avec deux roues en ligne, désolé, je ne savais pas qu'il ne fallait pas dire de marque !
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Message par rouquinbzh »

Darcovinc a écrit :C'est tout simplement pour dire mon enthousiasme sur cette board avec deux roues en ligne, désolé, je ne savais pas qu'il ne fallait pas dire de marque !
non il n y a aucun probleme pour citer des marques mais parfois les sociétes en question utilisent les forums comme moyen de comm. En plus elles ne manquent pas d imagination pour que l on parle de leurs produits..

D ou ma question de savoir si c etait une facon élégante de faire de la pub .

Donc ton post est de bonne foi.. Allez les allosurfeurs on attend vos impressions et vos remarques..

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
Darcovinc
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 25 août 2008 15:02

Message par Darcovinc »

ha, ok. Je ne touche rien du tout, j'ai seulement du plaisir à rider avec cette planche et je me dit que peut-être ne suis-je pas le seul à être en mal de surf, et cette planche fait vivre des sensations similaires. Voilà !
Avatar de l’utilisateur
parisurf
pétole molle
pétole molle
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2008 00:58

Message par parisurf »

salut
moi aussi je vis loin de l'océan et j'ai acheté le roadsurf skate que j'ai d'ailleur revendu sur un celebre site internet(pas de marque lol).
personnelement je trouve que les sensations que cet engin procure sont bidon autant s'acheté un skate et d'allé sur une rampe pour avoir des sensations différente.
car je trouve qu'essayé de reproduire des sensations d'un sport de glisse sur l'eau sur du béton et quelque chose de bidon
as tu deja essayé de te mettre debout sur un cadi dans une descente? perso je trouve que c excatement pareil avec le roadsurf skate.
c a dire quelque chose de bien pourri fun la premiere fois et relou apres en plus il n'ont pas encore inventé les remonté mécannique en ville et du coup quand tu t'es tapé la descente et ba j'espere pour toi que tu habite en bas car pour remonter sur ton roadsurf makkach.
ceci n'est que mon avis mais quitte amettre des sous dans une planche en bois autant que ce soit dans un skate
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Message par rouquinbzh »

parisurf a écrit :as tu deja essayé de te mettre debout sur un cadi dans une descente? perso je trouve que c excatement pareil avec le roadsurf skate.
:D :D
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
SuperDupont
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2007 11:32

Message par SuperDupont »

Je saute aussi sur l'occasion puisqu'on me la donne: un pote m'a fait essayer le ROAD SURF. J'ai grave halluciné sur cette planche !! En détails:

Niveau sensations: proche du zéro
Niveau ride: mais qu'est-ce que je fous sur une route je ferai mieux de me taper une vraie session surf
Niveau gamelle: proche de l'hosto
Niveau prix/qualité: proche du néant

Bref j'ai trop halluciné tellement c'était un attrape touriste ce truc...
Si y'a des motivés, j'peux me motiver...
Avatar de l’utilisateur
Darcovinc
légère brise
légère brise
Messages : 17
Inscription : 25 août 2008 15:02

Message par Darcovinc »

Je n'ai pas encore essayé le caddie, mais cela viendra peut-être !
Et après je pourrais réaliser des représentations dans des cirques, les voyages forment la jeunesse.
Je ferais de l'ombre à Jackass, je passerai à TV, l'argent tombera du ciel, je sortirais ma propre marque de caddie :
Le "DarcaddyVinc"
La célébrité me collera à la peau telle les groupies qui me colleront aux bask !!!!!

ahhahhahhhh, vite, mon valium !
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

Message par rouquinbzh »

Darcovinc a écrit :Je n'ai pas encore essayé le caddie, mais cela viendra peut-être !
Et après je pourrais réaliser des représentations dans des cirques, les voyages forment la jeunesse.
Je ferais de l'ombre à Jackass, je passerai à TV, l'argent tombera du ciel, je sortirais ma propre marque de caddie :
Le "DarcaddyVinc"
La célébrité me collera à la peau telle les groupies qui me colleront aux bask !!!!!

ahhahhahhhh, vite, mon valium !
:) :) :)
hyper motivé
Répondre