[Initiatives Océanes] C'est ce week end

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

[Initiatives Océanes] C'est ce week end

Message par rouquinbzh »

salut a tous

je suis etonné de voir que personne n a pensé ouvrir un sujet sur les initiatives océanes.. Un petit rappel c'est ce week end a savoir la 21.22 et 23 Mars

retrouvez tous les nettoyages près de chez vous:

http://www.initiativesoceanes.org

Le crew wave 75 se joint à l'antenne de Surfrider IDF pour le nettoyage de la plage de SAINTE ADRESSE (76) le dimanche matin.. A ce jour la plupart des inscrits à ce nettoyage sont des Allosurfers.

Donc n hesitez pas a rejoindre le nettoyage le plus proche de chez vous.. Et avec un peu de chance les vagues seront également au rendez vous..

Cédric
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 484
Inscription : 17 avr. 2007 23:43

Message par luluking »

Heuresuement que t'es la^^

comme d'hab le taff me garde ici...
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

voici quelques photos du trip du crew wave 75 lors des initiatives océanes à SAINTE ADRESSE (76)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
hyper motivé
Avatar de l’utilisateur
bodyrider94
légère brise
légère brise
Messages : 20
Inscription : 06 déc. 2006 22:23

Message par bodyrider94 »

merci cedric pour ce post, c clair que je suis etonné qu'il n'y ai pas d'info concernant les initiatives oceanes, je peux vous dire qu'on a manqué de bras malgres un bon nettoyage on aurais pu faire plus s'il y avait du monde.
bref en tous les cas je pensais pas que dans un pays comme la france onpuisse trouver des plages aussi polluées ,
je peux vous assurer que j'ai cru que c'etait une decheterie ,tole froissée, plastique, beton armée.... pneu...)
longtemps j'ai cru que ce genre de pollution concerné plus lespays en voie de devellopement, mais non je me suis totalement gouré.
nous devons encore lutter contre la pollution mais aussi nous devons communiquer afin de montrer explique ... les problemes que cela peux engendrer ce genre de pollutionet toutes autre type de pollution, n'oublions pas aussi que ce probleme ne concerne pas que le littoral, a l'interieur du pays ce probleme excite ( riviere, berge, ruisseaux....)

voila je vais pas continuer encore, mais j'etais quand meme assez degouté de voir tout c dechet ( degouter de voir que nous detruisons notre terre)

laissons une terre propre a nos enfants....

bon surf tout le monde

je m'excuse du long discours
Avatar de l’utilisateur
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur
Messages : 188
Inscription : 16 mai 2007 10:55

re

Message par rouquinbzh »

tu n as pas a t excuser alex et encore je trouve que tu as été bref... ;)
hyper motivé
Répondre