Grippe aviaire et vocabulaire

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
michto
Allosurf Crew ALS
Allosurf Crew ALS
Messages : 66
Inscription : 08 févr. 2006 15:46

Grippe aviaire et vocabulaire

Message par michto »

Importantes mesures de précaéution, indispensables, en raison du risque de grippe aviaire ! Les vêtements "pied de poule" sont désormais interdits et ce, pour une durée indéterminée. De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule", "ma poulette" ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau du paradis", "ma colombe" ... ni de "roucouler" avec votre "petite caille". Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "oie blanche", "drole d'oiseau" et encore moins de "grue". De m^me, ne traitez plus ceux qui son font généralement avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis de "tête de linotte". Les coiffures en "crête de coq" seront dorénavant interdites, de même que les teintures "ailes de corbeau". Vous ne devrez plus vous "pavaner comme un paon" ni faire la "bouche en cul de poule". Vous éviterez les "prises de bec" et il sera également interdit de "se voler dans les plumes". Il n'est pas plus conseillé" de se montrer "gai comme un pinson". Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico". Les "poulets" resteront dans leurs commissariats. Par mesure de précaution, les autres "noms d'oiseaux" sont également prohibés. Et bien que le "coucou" ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer. En terminant, si la température descend trop bas, couvrez-vous afin d'éviter la "chair de poule". Mangez beaucoup pour ne pas qu'on vous dise que vous avez un "appétit d'oiseau". Mais bien sûr, rien de vous interdit de prendre votre "plume" pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre à tous vos amis !
Y a barbeq après la session ?
Répondre