[Boulot de pétole] recherche main d'oeuvre !

La section bla-bla en tous genres est ici !
Avatar de l’utilisateur
mareva
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2006 22:43

[Boulot de pétole] recherche main d'oeuvre !

Message par mareva »

Hello !

Je recherche volontaires pour m'aider à repeindre l'appartement que je quitte sur Bordeaux (il fait 60m2, 3m20 de hauteur de plafond et mes bras crient grâce).
Conditions requises : être majeur(e), méticuleux (se)... et d'humeur joviale de préférence !
Je rémunère à 12 euros de l'heure plus casse-croûte, goûter etc... (boissons alcoolisées exclues pour des raisons évidentes de sécurité)
Main d'oeuvre nécessaire à partir de dimanche, on peint en journée uniquement en lumière naturelle (cause ton sur ton), prévoir équipement adapté (vieux vêtements et chaussures).

Me téléphoner si intéressé(e) au 06 67 56 38 15, si répondeur, me laisser vos coordonnées, je vous rappelle.

(o yeah!) :lol:

Mareva
"Let's go to the sea" I said,
and my dark-eyed dog answered : "Weoh!"

Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Au fait si tu veux me joindre, essaye le 06 72 64 63 91 ou le 05 57 29 60 89.
Et si tu as pas assez de monde je peux te trouver pleins de mains motivées et habituées de travaux d'intérieures. A+.
Avatar de l’utilisateur
mareva
légère brise
légère brise
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2006 22:43

Message par mareva »

Youpiiiiiii !

Peintures terminées aujourd'hui ! Restitution des clefs samedi ! Ô joie ! Ô félicité !
Merci Mathieu33, l'as du rouleau à crépi - entre autres qualités - qui a supporté avec patience mes atermoiements ! :D

Merci Jeff222 , j'ai bien aimé la visite chez ton shaper et le chek des spots à 6 heures du mat - après moins de 5h de sommeil! :lol:

Bref, merci de m'avoir épargné le karoshi de l'acrylique qui me guettait sournoisement ...

(Bon, je vais pit'être rejoindre mon lit de camp improvisé.... zzzz)
:)
"Let's go to the sea" I said,
and my dark-eyed dog answered : "Weoh!"

Avatar de l’utilisateur
jeff222
brise thermique
brise thermique
Messages : 35
Inscription : 29 nov. 2007 13:33

Message par jeff222 »

Merci C t aussi un plaisir pour moi, tu es qq un d 'intéressant, tu as stimulé mon imaginaire (photo, plante, bestiole, ombre de palmier...., et plein d'autres), et g apprécié ta maîtrise du français, toujours la formule exacte et le mot juste. Un vocabulaire riche et toujours bien employé, ça fait vraiment plaisir.

Au plaisir de se revoir un jour prochain.... :D
Répondre